TOGO/Poursuite de l’Axe 3 du PND : Le cabinet FISCCA-RH renforce les capacités du personnel de la société Inter COGEREP 

TOGO/Poursuite de l’Axe 3 du PND : Le cabinet FISCCA-RH renforce les capacités du personnel de la société Inter COGEREP 

Un atelier de formation à l’intention du personnel de la société Inter COGEREP (Super marché la Dauphine) a démarré ce 1er mars 2021 à Lomé. Financé par le Fonds national d’apprentissage, de formation et de perfectionnement professionnel (FNAFPP), cette session de formation de 12 jours vise à octroyer des outils nécessaires au personnel de ladite structure en vue de l’amélioration de ses prestations et d’un service de qualité répondant aux normes international.

D’ailleurs les thèmes de la formation parlent d’eux-mêmes et en explicitent la quintessence : « l’accueil client, communication professionnelle et en gestion efficace de la caisse et des stocks ».

L’assistance


Selon le Directeur Général du cabinet FISCCA-RH (chargé de la formation) M. Awali Pidassa qui a présidé l’ouverture de la formation en présence du représentant du FNAFPP et du Directeur Général de la société Inter COGEREP, l’initiative de cette formation s’inscrit dans le cadre du plan national de développement (PND) en son axe 3 qui vise le renforcement des capacités de tous les acteurs économiques du pays et s’inscrit aussi dans les réformes du climat des affaires engagées par le gouvernement. A cet effet, il a exhorté les participants à la discipline, à la ponctualité, à l’assiduité, et à être attentifs aux différentes présentations qui seront faites. « J’espère que cette formation permettra de consolider davantage vos connaissances grâce aux outils que vous allez acquérir et que les enseignements que vous en tirerez devraient vous être utiles dans votre travail au quotidien » a-t-il laissé entendre pour finir.


Rappelons que le cabinet FISCCA-RH est spécialisé dans plusieurs domaines de prestations de services parmi lesquelles l’Audit et l’expertise comptable, l’assistance comptable, fiscale et sociale. De même, le management des organisations, le renforcement des capacités opérationnelles, les études et conseils entrent dans ses prérogatives.

Dieudonné Takouda  

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *