Éducation/Concours d’attribution de bourses d’étude à l’ESAG-NDE: une offre pour encourager l’excellence

Éducation/Concours d’attribution de bourses d’étude à l’ESAG-NDE: une offre pour encourager l’excellence

L’école supérieure d’administration et de gestion Notre Dame de l’Église (ESAG-NDE) organise le 27 août prochain un concours d’attribution de bourses d’étude pour le compte de l’année académique 2022-2023 . Les inscriptions ont déjà commencé et se poursuivent aux secrétariats de l’école, à savoir à Tokoin séminaire (dans l’enceinte du CESAL) et à Avepozo, informe la direction de cette institution de renom.

En effet, « Mérite et Excellence » sont les mots d’ordre de cette université privée confessionnelle dirigée par les sœurs de Notre Dame de l’Église depuis 22 ans qui bénéficie entre autres de l’agrément de l’État togolais et de l’accréditation du CAMES. Elle déploie son expertise dans les disciplines suivantes : Expertise comptable, Économie, Informatique, Management, Marketing, Logistique, communication, Gestion, Droit, Secrétariat et Ingénierie. A ce jour, l’école dispose de formations en cours du jour et soir pour la préparation des diplômes de BT, BTS, Licence professionnelle, Master professionnel et des Certificats professionnels en cours modulaires. Elle offre également des formations délocalisées sanctionnées par des diplômes marocains et français en Ingénierie Informatique, en commerce International et en Ingénierie de formation et des Systèmes d’emplois avec une infrastructure de qualité.

Une affiche publicitaire de l’institution

Rappelons que la date de clôture des dossiers pour le concours est fixée au 26 août 2022 à 17h 00. Pour toute information complémentaire, les postulants peuvent s’adresser au Secrétariat de la direction ou contactez les numéros suivants : 22 21 68 58/ 22 70 61 50/ 90 35 60 50/ 90 41 15 79/ ou encore le 98 79 04 98.

La Rédaction

Innovafrica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.