TOGO : Promotion de l’emploi : La plateforme numérique Edolé Lancée

TOGO : Promotion de l’emploi : La plateforme numérique Edolé Lancée

Lancée ce 22 décembre 2020 à Lomé, la plateforme numérique Edolé a pour objectif de mettre à la disposition de toute entreprise de BTP ou de n’importe quel solliciteur une main d’œuvre fiable et du matériel BTP de toute qualité et sécurisé.
De l’avis de M. Aid Kodjo Otou, Directeur Général d’Archange construction et promoteur du concept Edolé, il apparait nécessaire aujourd’hui de constituer une base de données fiable de travailleurs dont l’énergie et le potentiel peuvent être investi dans toutes sortes de métier relatif à la construction. « Le présent projet vient à point nommé au moment où les travaux de relance économique et de stabilité sociale sont au cœur de grandes préoccupations de l’Etat » a-t-il laissé entendre.
Pour rappel Edolé Africa est un projet porté par la société à responsabilité limité unipersonnelle Archange constructions. Il se présente sous la forme d’un site web et d’une application mobile. Ses principales activités sont l’apport d’expertise et l’assistance technique en Génie civil, l’activité immobilière, la construction et la réhabilitation de bâtiments, etc…

Dieudonné Takouda

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.