Togo/ Soirée de délivrance spirituelle : le prophète de Dieu Isaac da Silveira consacre 2023 comme l’année du pouvoir en Jésus Christ
« La nuit de l’Ange Raphaël », est le thème de la soirée spirituelle organisée ce 31 décembre au stade omnisports de Lomé par le prophète Isaac da Silveira. Ce programme de délivrance qui a rassemblé des milliers de fidèles chrétiens visait entre autres à les délivrer de leur condition de précarité .
Dans son homélie, le fondateur du ministère international sauvons l’humanité pour Jésus ( MISHJ) a laissé entendre que bientôt, l’homme va entré dans une autre ère qui est celle de la rédemption. A cet effet, il a convié les fidèles à faire une introspection de leur vie car, estime-t-il, si tu souhaites du bonheur pour autrui, tu balises ta propre voie vers le salut de ton âme. « De même, si vous êtes limité dans vos actes de dévotion, cela impactera d’une manière ou d’une autre votre vie. Ainsi pour le prophète da Silveira, les chrétiens ne savent pas mettre à profit les recommandations du livre saint, c’est pourquoi les conditions de vie de la plupart d’entre eux restent inchangées malgré les prières. Citant Job 38, verset 12, il a fait savoir que la bonne prière se déroule à l’ aube, car il s’agit surtout de « donner des recommandations aux aurores » pour que ces dernières puissent influencée favorablement le reste de la journée pour le bénéfice de celui qui quémande. « Job ne connaissais pas les pratiques de l’aube et dans ce chapitre sus évoqué, Dieu lui fait comprendre que la prière de 4 heures du matin est l’ultime prière qui pouvait le délivrer de ses problèmes de pauvreté. Si vous connaissez les pratiques de l’aube, vous vous approprierez les biens de ce monde. Comme Job, rompez avec les mauvaises pratiques pour que l’année 2023 vous soit propice », a-t-il lancé à l’assistance.
Rappelons que des séances de délivrance et de témoignages ont ponctué
La Rédaction