Togo: La grande quinzaine commerciale lancée en mode virtuel à Lomé.

Togo: La grande quinzaine commerciale lancée en mode virtuel à Lomé.

Comme chaque année, la Chambre de Commerce et de l’industrie a procédé au lancement officiel de la 36eme édition de la grande quinzaine commerciale le 10 décembre dernier à Lomé.

Cette initiative vise  à promouvoir la consommation locale, permettre aux opérateurs économiques d’écouler leurs marchandises invendues au cours de l’année et en même temps mettre à disposition des populations les produits de première nécessité pour les fêtes.

L’édition de cette année selon les responsables de la CCIT se tiendra sur le seul site d’agbadahonou dans le strict respect des mesures barrières.

« Le e-commerce sera privilégié pour éviter l’affluence du public à travers la plateforme dénommée « E-QUINZAINE ». Le nombre de place des exposants est limité à 64 stands avec une distanciation physique en vigueur entre exposants considérable. La foire va se dérouler de 08h à 19h », ont-ils rappelé.

Pour rappel, la Grande quinzaine commerciale a officiellement été ouverte le 15 décembre dernier et est prévue prendre fin le 31 décembre prochain.

La Rédaction

admin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.