Togo/ clap de fin de la 17 ème FIL : le DG par intérim du CETEF-Lomé se dit satisfait

Togo/ clap de fin de la 17 ème FIL : le DG par intérim du CETEF-Lomé se dit satisfait

La 17 ème Foire internationale de Lomé est entré dans l’histoire ce 18 décembre avec la cérémonie de clôture de l’événement qui s’est déroulée au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF-Lomé) en présence d’un nombreux public.

Selon Comla Nomadoli Yakpey, directeur par intérim de cette institution organisatrice de la Foire de Lomé, cette 17 ème édition a connu du succès en termes d’engouement et de participation en ce sens que toutes les prévisions ont été réalisées. « C’est l’occasion de saluer la clairvoyance du chef de l’État qui a autorisé l’organisation de cette foire. Ce n’était pas évident parce que dans la sous région, plusieurs pays ont reporté leurs foires et expositions », a indiqué M. Yakpey tout en remerciant les différents acteurs qui ont contribué à la réussite de cette rencontre commerciale, notamment les sponsors et partenaires, les exposants et les visiteurs.

« Compétitivité des biens et services pour la relance de l’économie en période post-covid 19 » était le thème autour duquel s’est déroulée cette édition qui a drainé plus de 325000 visiteurs et réuni 1148 exposants venus de 22 pays pendant 19 jours.

Rendez-vous a été pris pour 2023 en vue de la célébration de la 18 ème édition de cette rencontre annuelle qui rehausse l’économie nationale.

La Rédaction

Innovafrica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *