18 ème FIL : le CETEF réajuste les tarifs d’entrée au profit du public

18 ème FIL : le CETEF réajuste les tarifs d’entrée au profit du public

A compter d’hier 27 novembre , les tarifs d’entrée de la 18 ème Foire Internationale de Lomé (FIL) sont revus à la baisse. Ce geste, semble t-il vise à rendre plus inclusive la fête foraine qui se déroule du 22 novembre au 03 décembre 2023.

« Dans un effort continu pour rendre la 18 ème Foire Internationale de Lomé encore plus accessible à une audience plus large tout en préservant l’excellence de son expérience, le Centre Togolais des Expositions et Foires Togo 2000 est fier d’annoncer un réajustement significatif des tarifs d’entrée. Cette initiative, effective dès ce lundi 27 novembre, est une réponse directe aux précieux retours de nos participants et s’aligne sur notre mission d’inclusivité et d’accessibilité », indique le communiqué du directeur général du CETEF, Dr Alexandre de Souza.

Ainsi, les nouveaux tarifs sont désormais fixés à 300 F lundi, mardi, mercredi et à 500 F à partir de jeudi, vendredi, samedi et dimanche, soit une réduction de 50% par rapport au prix initial appliqué pendant la première semaine. Malgré ces changements tarifaires, note le communiqué, la qualité des expositions, activités et divertissements reste la pierre angulaire de la direction du CETEF Togo 2000.

« Votre bien-être est notre priorité. Nous continuons de mettre en œuvre des mesures rigoureuses pour garantir une expérience sûre et confortable pour tous », rassure M. de Souza qui rappelle que des équipes restent à la disposition du public pour toute assistance ou information.

Pour en savoir plus sur les programmes captivants et les exposants dynamiques de la 18 ème FIL, veuillez visiter le site web www.cetef.tg ou contacter le 00228 91207070.

La Rédaction

Innovafrica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *