Togo/ Les militants UNIR de la région Centrale résolument engagés derrière le président Faure Gnassingbé
Les militants du parti Union pour la République (UNIR) de la région Centrale ont réitéré leur soutien massif à la politique de paix, de développement et de sécurité du président de leur parti Faure Essozimna Gnassingbé. C’était ce 20 janvier à Sokodé au cours d’une réunion d’échanges organisée par les cadres du parti.
Au cours de cette rencontre présidée par le vice-président UNIR en charge de la région Centrale, Affoh Atcha-Dedji, plusieurs questions ont été abordées, notamment la discipline au sein du parti UNIR, le challenge que revêt le double scrutin qui se tiendra d’ici peu et la question de la sécurité dans le pays.
Evoquant l’ importance de la discipline au sein du parti UNIR, le ministre Atcha-Dedji a souligné que celle-ci a participé indéniablement aux avancées majeures du parti depuis sa création. Il a rappelé la vision du Chef de l’ Etat qui s’articule avant tout autour des idéaux de paix, de développement et de sécurité chers aux togolais. A cet effet, il a exhorté les militants à œuvrer pour leur préservation.
D’autres questions, notamment l’ importance du double scrutin à venir et la sécurité au Togo ont meublé cette rencontre placée sous le thème « Ensemble, affirmons notre attachement à la politique de médiation, de dialogue, de sécurité et de la paix du président Faure ».
La Rédaction