Togo/ Debut de la campagne électorale : une messe d’intercession pour remettre entre les mains de Dieu le parti UNIR

Togo/ Debut de la campagne électorale : une messe d’intercession pour remettre entre les mains de Dieu le parti UNIR

Le parti politique au pouvoir Union pour la République ( UNIR) a confié ce 14 avril à l’ Éternel bon Dieu le bon déroulement de la campagne électorale des élections de 2024 au Togo en la paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè Klikamé à Lomé .

Dans son homélie, l’ homme de Dieu a laissé entendre que la paix est ce que Jésus Christ souhaite pour ses enfants sur la terre.

De son avis , bien que le fils de l’ homme postula la paix durant son séjour terrestre, ce ne fut que nenni. « Il fut flagellé, maltraité et mis à mort. Cependant, la mort n’a pas eu raison de Jésus Christ puisqu’il ressuscita d’ entre les morts », confia t-il à l’ assemblée présente lors de cette célébration. De son avis, Jésus Christ appelle à être auteur et témoin de la paix et de sa résurrection. Conviant les différents partis politiques en lice à suivre le chemin de Jésus Christ, le père officiant a souhaité qu’ils taisent leurs intérêts particuliers afin de ne privilégié que l’intérêt supérieur de la nation.

On notait au cours de cette messe la présence de plusieurs militants du parti, des membres du gouvernement et des conseillers non des moindres du chef de l’ Etat Faure Essozimna Gnassingbé.

La Rédaction

Innovafrica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *