Togo/ Campagne électorale: l’ UFC entre dans la danse dans la préfecture du Golfe

Togo/ Campagne électorale: l’ UFC entre dans la danse dans la préfecture du Golfe

Au Togo, les états-majors des partis politiques sont en ordre de bataille depuis trois jours en vue de la victoire dans les urnes le 29 avril prochain lors du rendez-vous électoral avec le peuple souverain.

Après une messe d’action de grâce en l’ Église Saint Antoine d’Amoutivé ce dimanche 14 avril 2024, l’ Union des Forces de Changement (UFC) est passé à l’ action en lançant officiellement à son siège le début de la Campagne électorale après l’investiture officielle de ses candidats.

A l’ UFC, la promesse électorale est surtout centrée autour de 10 préoccupations qu’elle entend résoudre si les électeurs lui font confiance. Il s’agit entre autres de questions substantielles nécessaires à la vie humaine, notamment la question de la santé pour tous ; de l’ accès à l’ éducation, du revenu minimum pour tous, etc. Fidèle à ses convictions écologiques et soucieux du meilleur devenir du Togo et par ricochet du monde, le parti aux couleurs jaune inscrit également dans son programme de société la nécessité d’œuvrer pour un environnement et une énergie durables grâce à l’ utilisation de l’ éolien et de l’ énergie solaire.

Rappelons que l’ UFC est un parti d’opposition parlementaire qui prône l’alternance politique pacifique au Togo.

La Rédaction

Innovafrica

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *