Togo/ Campagne électorale : UNIR Golfe raffermit les liens de solidarité à travers une opération de don de sang
Les candidats UNIR de la préfecture du Golfe ont démarré sur les chapeaux de roues la journée du 15 avril 2024 avec une opération de don de sang. Il s’ agissait pour ces militants de pourvoir un tant soit peu la banque de sang du Centre national de transfusion sanguine (CNTS) et de sensibiliser les populations sur les bienfaits de ce geste combien salvateur pour la vie humaine.
Selon la candidate Raymonde Kayi Lawson, les dégâts causés par le manque de sang dans les structures sanitaires est un fait indéniable et n’est plus à démontrer. Ceci, malgré les efforts menés par le gouvernement en vue de la modernisation du secteur de la santé au Togo.
« Le sang, c’est quelque chose qu’on ne fabrique pas et c’est à nous même de contribuer pour que ceux qui en ont besoin n’en manque pas », a déclaré la porte-parole des candidats dans le Golfe, Kayi Lawson.
A l’ instar des autres partis et regroupements politiques, UNIR a poursuivi ce mardi son opération de charme dans certains quartiers de la préfecture du Golfe, notamment à Bè et à Hanoukopé.
La Rédaction