Togo/Campagne électorale : le parti UNIR entend rafler tous les suffrages de l’ électorat de Tchamba
En Campagne électorale ce 13 avril 2024 pour le compte des élections législatives et régionales du 29 avril prochain, la tête de liste UNIR de la préfecture de Tchamba et vice-président du même parti chargé de la Région Centrale, Atcha-Dedji Affoh à fait savoir qu’ à l’ instar des scrutins précédents, son parti entend rafler cette fois-ci encore tous les suffrages de l’ électorat de Tchamba.
« C’est un défi et l’ objectif est d’avoir au minimum 95% », a-t-il laissé entendre tout en se réjouissant de la mobilisation des populations de Tchamba en ce premier jour de Campagne électorale.
« Vous savez, Tchamba, ça a été toujours comme ça. Dès le premier jour, nous n’hésitons pas. Vous voyez autour de nous les jeunes, les femmes, les chefs, les vieux, tout le monde est sorti massivement. Vous avez vu la grande caravane dans la ville de Tchamba. Ça a été toujours comme ça à Tchamba. Nous n’attendons pas le 2 ème ou 3 ème jour pour lancer la campagne. A Tchamba, nous sommes prêts pour la victoire du 29 avril 2024 », a-t-il assuré. Pour autant, le candidat Atcha-Dedji a précisé que malgré cette démonstration de force qui a mobilisé toutes les populations de Tchamba, le parti a opté pour une campagne de proximité qui consiste à aller de maison en maison pour expliquer de plus près à l’ électorat les enjeux de l’ heure.
La Campagne électorale se poursuit à Tchamba jusqu’au 27 avril prochain.
La Rédaction