Togo/Dernier virage de la Campagne électorale : Limamwa(Tchamba) promet une victoire éclatante à UNIR
Limamwa, un quartier de la ville de Tchamba a accueilli ce 24 avril un meeting du parti Union pour la République (UNIR). Objectif de la rencontre, donner les dernières consignes de vote aux populations avant l’ échéance électorale du 29 avril 2024 .
Prenant la parole au nom des populations, l’ ex- ministre Idrissa Dermane a remercié le président national du parti, Faure Essozimna Gnassingbé pour sa politique de paix, de sécurité et de développement. Il a expliqué les raisons qui motivent les populations à porter leur choix sur les candidats d’UNIR.
Félicitant l’ électorat de Limamwa pour son adhésion aux idéaux du parti, la tête de liste d’UNIR à Tchamba, le ministre Affoh Atcha-Dedji a indiqué qu’avoir une majorité confortable de députés et de conseillers régionaux à l’ Assemblée nationale permettra à UNIR de poursuivre ses réformes de développement au profit des populations. Il a à cet effet convié les populations de la localité à respecter une fois encore la tradition qui n’ est autre que le plébiscite des députés d’UNIR par tout l’électorat de Tchamba le jour du scrutin.
Pour Abdou Saïd Oukpédjo, cadre UNIR de Limamwa, la population présente a démontré en venant à ce meeting quelle est résolument engagée derrière le président du grand parti UNIR. « Comme vous le voyez, ce n’ est pas seulement la population de Limamwa qui s’est rassemblée ici. D’ autres personnes sont venues d’ailleurs écouter les consignes de vote de notre tête de liste le ministre Atcha-Dedji », a-t-il confié tout en assurant que
cette année encore, UNIR remportera tous les suffrages de Tchamba.
Le meeting a pris fin sur une note festive sur fond de résonnance de tambourins et tam-tams.
La Rédaction