CCI-Togo : Nathalie Bitho passe officiellement la main à José Simenouh
Nathalie Bitho, la présidente intérimaire de la CCI-Togo (Chambre de commerce et d’industrie du Togo) a officiellement passé la main au nouveau président élu José Simenouh ce 20 août 2024 à Lomé.
C’était à l’ issue d’une cérémonie de passation de charges au cours de laquelle le nouveau président de l’ Assemblée Consulaire a salué l’engagement de son prédécesseur à faire de la CCI-Togo un outil de développement dans la transformation structurelle de l’ économie nationale.
« Je tiens à saluer la présidente sortante pour le travail qu’elle a impulsé et les réformes qui en sont sortis jusqu’à notre avènement. Nous ne pouvons que nous en féliciter », a-t-il indiqué tout en rappelant que le nouveau bureau va travailler avec l’ ensemble du secteur privé pour une économie togolaise plus forte. « Le chantier est immense pour n’être que l’ affaire du bureau », a-t-il confié.
Cette passation de charges opérée, place maintenant dans les prochains jours à la signature officielle d’un contrat de performance entre le président du nouveau bureau et le ministère en charge du commerce. Ceci, en vue de déterminer les objectifs à lui assigner conformément aux missions de la CCI-Togo et à la vision du gouvernement en matière de commerce, d’ industrie et de services.
La Rédaction