Secteur du transport routier : le président de l’UNATROT Séna Fombo échange avec sa base de Dapaong
Elu le 12 novembre 2022 à la tête de l’Union nationale des transporteurs et routiers du Togo (UNATROT), M. Séna Fombo est en tournée nationale de prise de contact avec sa base.
Ce 16 août, il était à Dapaong, dans la région des Savanes où il a remercier les délégués préfectoraux et régionaux pour avoir porter leur choix sur sa personne, donc son programme lors du dernier congrès électif. Le président de l’UNATROT a également mis à profit cette visite pour réfléchir ensemble avec les transporteurs de la localité sur les différents défis auxquels ils sont confrontés.
A l’adresse de la cinquantaine de délégués qui les ont accueillis ( lui et l’équipe qui l’accompagnait), M. Fombo a déclaré que le secteur du transport est d’une grande priorité pour le chef de l’Etat qui à cet effet a prévu beaucoup de réformes pour mieux accompagner les activités dudit secteur. « Je nous invite à faire preuve de bonne gestion et à être des acteurs de paix et du vivre-ensemble, surtout dans cette période sensible que nous traversons », a-t-il indiqué tout en appelant à l’Union des transporteurs en vue porter haut les idéaux de l’UNATROT.
La Rédaction